jeudi 28 juin 2012

Saxo Banque: Les Talents du Trading.


Banque : Saxo Banque lance la première compétition Radio, TV et Web dédiée au trading, en partenariat avec BFM Business

 Fabrice Pelosi dévoile la philosophie du nouveau concept/Jeu en partenariat entre Saxo Banque et BFMBusiness cliquez ci-dessous:

Saxo Banque, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, s’associe à BFM Business, le premier média économique intégré, pour lancer Les Talents du Trading selon un communiqué de presse Saxo banque du 27 juin.
Les Talents du Trading réuniront une sélection de 20 traders de tous horizons. Marché actions, Forex, CFD, matières premières… Ils s’affronteront, durant 3 mois, sur un thème de trading différent chaque semaine. Les épreuves seront organisées sur la SaxoWebTrader, la plateforme de trading de Saxo Banque, maintes fois primée pour sa technologie fiable et performante.
Tous les lundis, les candidats débuteront avec un capital virtuel de 10 000€ qu’ils devront faire fructifier en investissant sur les instruments financiers liés à la thématique de la semaine. Ils seront notés par un jury de professionnels des marchés à l’issue de chaque épreuve.
Trois critères seront examinés : la performance, la stratégie, ainsi que l’influence sur les réseaux sociaux.
Les deux traders ayant obtenu respectivement les meilleur et plus faible scores de la semaine seront interviewés chaque vendredi à l’occasion de l’émission Intégrale Bourse.
Le grand gagnant des Talents du Trading sera désigné par le jury en décembre lors d’une émission en prime time diffusée sur BFM Business. Il se verra remettre le premier prix : 20 000€ cash à investir sur un compte de trading Saxo Banque.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et les personnes qui ne seront pas retenues par le jury de sélection pourront réaliser les mêmes épreuves que les candidats TV, directement sur le site de BFM Business, avec des cadeaux à la clé pour les meilleurs d’entre eux.
Ce lancement marque une nouvelle innovation dans l’univers du courtage en ligne et suit les derniers lancements de Saxo Banque : le SaxoTweetIndex, le Tailor Trader, …
Pierre Antoine Dusoulier, Président de Saxo Banque : « Je me réjouis de ce lancement qui concrétise plusieurs mois de travail avec les équipes de BFM Business. Notre volonté, en tant qu’experts de la bourse en ligne, est de proposer une opération qui dépasse le simple cadre d’une compétition de trading basée sur les performances. Chez Saxo Banque, nous sommes convaincus qu’un investisseur efficace est un client bien formé et informé. Par cette opération, nous nous associons à BFM Business dans le but de proposer à la communauté financière un contenu à la fois divertissant et pédagogique. Je souhaite bonne chance à tous les participants.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire